dimanche 7 août 2016

Récup' & Souvenirs



Comme je vous l'ai annoncé précédemment, je recherche THE PLACE où m'installer, parce que ma vie d'étudiante est désormais terminée et donc Adieu le studio, où j'empilais mes dessins et mes dossiers sur lesquels je passais des nuits blanches.

J'ai si hate ! C'est signe de changement, du commencement de ma vie d'adulte, disons.

J'ai donc commencé à rechercher des idées de décorations, ce qui me passionne  ; j'adore fouiller le net et puiser mon inspiration sur Pinterest. Je veux quelque chose de chaleureux et surtout avoir une décoration personnelle, qui me ressemble, constituée d'objets et d'images tirés de ma vie et mes souvenirs ; des tas d'indices qui mèneraient à la course folle de ma personnalité !

Je profite de mon actuelle escapade chez mes parents pour retrouver dans cette caverne d'Ali Baba qu'est ma chambre d'adolescente des objets et photos bourrés de sens !








1 commentaire: