dimanche 3 juillet 2016

Lignes Graphiques.







Je reviens vers vous, en cette période de "Où est passé l'été ?" et "Je vais voir un match ce soir !" avec un nouveau look. En effet, on retrouve un Paris euphorique, cosmopolite, de meilleure humeur que ces mois derniers, où le temps et les innondations avaient un peu plomber le moral de tout parisien qui se respecte. 

Entre une averse fraîche et un orage, je me suis promener et dirigée instinctivement vers  les Colonnes de Burenne, que, je l'avoue, j'adore depuis que je les ai étudiées en cours d'histoire des arts alors que je n'étais encore qu'une jeune lycéenne -et dire que tout ça commence a dater !-. Je vous propose d'ailleurs d'aller faire un tour sur l'Instagram de Birendra, où il montre Paris d'un autre oeil. C'est lui qui fait mes photos, et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'il fait !

Vous avez du vous en rendre compte, je prône la mode confortable. Munie de mes baskets et mon sac à dos, je cours à travers Paris, entre le travail, une exposition et un verre entre amis. Je suis devenue addicte de cette veste en denim que j'ai acheter en friperie pour trois fois rien, et qui est bien utile quand le vent frais pointe le bout de son nez ! Elle s'assortie à tout, et à toute occasion -j'adore même la porter avec une petite robe et des bottines à talons pour sortir en soirée!-. Quant à ma combinaison, je dois avouer qu'il faut assumer l'imprimé all-over, mais elle est si douce et confortable ! Je l'adore !

Combinaison : Sea NY ; Veste : Freepstar ; Sac à dos : New Look ; Baskets : Adidas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire