samedi 28 mai 2016

Wishlist : Ma sélection de chaussures pour cet été sur Asos.




Ma passion pour les chaussures ressurgit à l'approche des week-ends ensoleillés à la campagne et des virées à travers les rues de Paris, sans fin, en ces douces soirées d'été. Mon habitude de wishlist ne m'ayant toujours pas quittée, je vais vous présenter aujourd'hui, moi férue du e-shop Asos, ma petite sélection de chaussures pour cette saison qui s'annonce chaude, je l'espère ! Je ne sais pas encore si mon emploi du temps de cet été me permettra de quitter Paris et partir loin, je n'ai donc pas pensé "plage", ni "vacances", même si je ferai en sorte que ce soit comme si, parce que ce sera en effet le moment de s'évader, à ma façon, et de faire dorer ma peau, coûte que coûte, parce que Dieu sait que j'en ai besoin !





- KG by Kurt Geiger - Sandales à plateforme plate et lacets Kaki ;
- Asos-Mavis - Chaussures à plateforme et lacets ;
- Asos-Fraction - Sandales plates brodées ;
- Asos-Annabelle - Bottines en cuir à lacets ;
- Public Desire - Cheryl - Bottines à talons transparents ;
- Reebok - Instapump Kaa Jungle Book - Baskets grises effet serpent ;
- Asos-Delicious - Baskets ornementées ;
- KG By Kurt Geiger - Sandales compensées plates imitation satin ;
- Asos-Ozone - Chaussures ajourées avec bout pointu ;
- Faith - Sandales dentelées style ghillies à semelle plateforme effet espadrilles ;
- Asos-Jilly - Espadrilles en deux parties ;
- River Island - Sandales cloutées à talons carrés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire